St Gilles St Hilaire Football Club : site officiel du club de foot de ST HILAIRE DE RIEZ - footeo

LAURENT DUPONT NOUVEL ENTRAINEUR JOUEUR SAISON 2014/2015

28 juin 2014 - 11:20

•
  Laurent Dupont, en bref

•

Âgé de 30 ans, Laurent Dupont n'est autre que le fils de Christian et Marie-Paule Dupont. « Oui, je marche dans les pas de mon père. Professeur d'éducation physique comme lui, je m'apprête à prendre les fonctions d'entraîneur de club comme il l'a été durant de longues années. »

Tour à tour joueur au club de Saint-André-d'Ornay, à La Roche-sur-Yon, au Poiré-sur-Vie, un temps aux Herbiers puis au FC Challans, Laurent a été un excellent joueur, gaucher, de niveau régional, notamment en division d'honneur à Challans.

Il est enseignant aux Sables-d'Olonne et a passé ses diplômes de brevet d'État. Après un break d'un an, il signe à nouveau au Football-club Saint-Gilles-Saint-Hilaire, en janvier 2014, en tant que joueur. Il devient aujourd'hui le troisième entraîneur (en moins d'un an) du club né de la fusion entre l'Océan sports et l'ASSH.

Footballeur technique, collectif, nul doute qu'il saura imprimer à son groupe une identité de jeu à son image.