St Gilles St Hilaire Football Club : site officiel du club de foot de ST HILAIRE DE RIEZ - footeo

Reprise des entrainements

6 août 2013 - 16:31

Les seniors ont repris Lundi 5 Aout le chemin des pelouses pour la préparation d'avant saison.

Sous la houlette des nouveaux entraineurs Sébastien Bertrand et Pierre Bonnet, le groupe Seniors a repris les séances d'entrainements au stade de la forêt lundi 5 aout.
La feuille de route de ce mois passe par une prise en main du groupe né de la fusion des 2 clubs de St Gilles et St Hilaire avec des entrainements et des matchs amicaux prévus sur les terrains de chaque commune.

Pour tout renseignement, contact coach Sébastien Bertrand 06 63 68 56 35

C'est parti !